Plainte pénale contre X

Le 22 septembre une plainte contre X a été déposée par Maître Rémy Josseaume au nom de notre association auprès du Procureur de la République du Var.
Voir les détails dans la partie “Nos Actions / Procédures en cours”

Vous pourriez aussi aimer...

(6) Commentaires

  1. marc CHAPELET

    Bonjour et Merci pour votre combat contre la ralentissomanie et la giromanie qui sont à mon sens des maladies mentales qu’il convient de soigner. Ces obstacles conçus initialement pour réduire la vitesse de quelques fous du volant, empoisonnent la vie de millions d’automobilistes, en mutilent et blessent un trop grand nombre. Quand à leur effet sur les timbrés du volant, chacun de nous a pu le constater. J’ai été témoin d’un incident qui n’a pas eu, heureusement de fin tragique.
    Sur l’Avenue St Louis au BEAUSSET, il a été posé un “coussin Berlinois” alors que la chaussée est bombée. Un tracteur vigneron ( très étroit ) qui y circulais n’a pas pu prendre le ballon au milieu, mais à droite à cause de piétons. Il s’est trouvé sur 2 roues sur quelques mètres. Son conducteur a pu éviter le retournement par un coup de volant. Le dicton dit: lorsqu’un danger est présent, l’accident n’est qu’une question de temps. Mes sentiments humanitaires m’encouragent à venir vous rejoindre.

    1. Thierry Modolo-Dominati

      Bonjour Monsieur CHAPELET,
      Merci pour votre message de soutien à notre association et au actions que nous menons.
      Sachez que Le Beausset fait partie aussi bien de la procédure générale contre le CG83 devant la cour administrative d’appel de Marseille que dans le cadre de la plainte pénale qui concerne les coussins berlinois et qui vise tous les élus du Var.
      Au plaisir de vous compter parmi nos adhérents.
      Cordialement.

  2. POMMIER Philippe

    Tout d’abord, tous mes voeux pour cette nouvelle année .
    Bravo pour votre détermination, je suis à Toulouse , j’ai écris aux élus , et la réponse est toujours la même , c’est réglementaire !!!! .
    J’attends avec impatience que les jugements fassent jurisprudence .
    Merci pour vos efforts

    1. Thierry Modolo-Dominati

      Bonjpur Monsieur,
      Merci pour votre message de soutien à nos actions.
      Cette réponse est un classique…dont le seul but est de vous décourager !
      En faisant un véritable dossier de mise en demeure du maire de Toulouse ou plutôt du president de la métropole de Toulouse, vous vous ouvrirez grandes les portes d’un recours devant la justice.
      Vous pouvez vous appuyez sur notre kit et le faire seul ou bien en devenant adhérent de notre association bénéficier de notre assistance afin de corriger votre dossier avant envoie.
      Cordialement.

  3. Frédéric GAY

    Bravo pour votre engagement.
    Les citoyens font la république.
    Les élus doivent respecter les lois.

    1. Thierry Modolo-Dominati

      Bonsoir,
      Merci pour votre soutien à nos actions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *